Savon à la Spiruline : Pour une peau tonique !

7.00

Description

Savon à la Spiruline dans son sachet en lin, réalisé localement par un savonnier artisanal.
Pour que votre peau soit tonique et pleine de vitalité.

À base d’huile d’olive des Pyrénées-Orientales et d’huile de coco bio.
Aux huiles essentielles de Menthe verte bio (purifie la peau, cicatrisante, rafraichissante, calmante…) et de Patchouli (régénératrice cutanée, problèmes de peau…).
Et avec notre Spiruline qui contient nombres de molécules utiles pour la peau. Entre autres : acides aminés, oligoéléments, antioxydants, minéraux, vitamines, acides nucléiques (composants de l’ADN), protéines, acides gras essentiels…

Utilisez le savon Menth’Chouline au quotidien pour les peaux à problème ou pour redonner éclat et élasticité.

Savon à la spiruline pour une peau tonique !  Application sur Visage Corps Cheveux

Nos recettes cosmétiques DY ici : https://www.labellespiruline.fr/actu-et-recettes/recettes-cosmetiques-maison/

Savon réalisé par notre savonnier préféré Xavier chez Savon Fou

La spiruline contre l’acné, pour une peau saine et tonique !

  • La vitamine A ou bêta-carotène et le zinc, actifs en grande quantité dans la spiruline agissent sur la peau comme des cicatrisants. Ils ont aussi une action antimicrobienne qui élimine les toxines et les bactéries indiquées comme responsables des boutons sur la peau.
  • L’acide gama-linolénique et la phycocyanine sont des anti-inflammatoires et des stimulateurs du système immunitaire pour aider l’organisme à combattre l’acné.

D’origines hormonales ou causés par les maladies de votre organisme, soignez vos acnés avec la spiruline tout en purifiant votre organisme !

Pour booster le collagène, utilisez notre savon à la spiruline !

Le collagène fixe le calcium et régénère la peau tout en préservant l’élasticité de la peau. Ainsi, pour maintenir un taux de collagène suffisant à notre peau et notre organisme entier, consommez régulièrement de la spiruline. Elle aide non seulement à maintenir l’élasticité de votre peau, mais elle la prévient aussi de la sécheresse. En effet, la production de collagène diminue à mesure que nous prenons de l’âge. Ainsi, les acides aminés, les vitamines B1, B2, B3, B5, B12, E et vitamine C, les magnésiums, le calcium, le fer, le phosphore, le manganèse, le sélénium présents dans la spiruline renforcent l’élasticité de la peau.

 

Informations complémentaires

Poids 90 g
0